Traitement cellulite

cellulite (2).jpg
L'appareil PR CELL effectue un massage à aspiration sous-cutanée en profondeur (palper-rouler).  Ceci stimule la circulation sanguine et lymphatique, réchauffe les couches de peau les plus profondes tout en décomposant les adhésions fibreuses qui causent la cellulite. L’apparence des capitons et la peau d’orange est alors réduit. Cette technique consiste à éliminer les gras et toxines de notre corps. Le palper-rouler améliore considérablement l’apparence de la peau tout en énergisant le corps. Idéal pour la cellulite, les jambes lourdes et la circulation sanguine.

Effets:
  • Réduit la cellulite et la masse adipeuse
  • Redéfinit les contours
  • Amincit la silhouette
  • Permet de réaliser un drainage hémo-lymphatique
  • Active la circulation et oxygène les tissus
  • Élimine l’enflure et les gonflements
  • Accélère les processus métaboliques
  • Remodelage du corps
  • Sensation de bien-être et de légèreté
  • Résultats visibles dès les premières séances
Qu'est-ce que la cellulite?
La cellulite se caractérise par un aspect de peau d'orange:  les cellules graisseuses se regroupent en modules localisés et les fibres élastiques sont distendues et durcies.  La circulation devient déficiente, les déchet s'accumulent et l'élimination est bloquée.  Sous pressions de ces différents éléments, le tissu devient vallonné et douloureux.
 
Le succès des traitements de la cellulite repose en grande partie sur l’engagement de la cliente à suivre le programme et à sa diligence quant aux recommandations à suivre.  
Comment le PR. Cell agit-il sur la cellulite?
Il réduit et défibrose les capitons et active leurs éliminations par circulation lymphatique.
Après combien de temps voit-on un résultat?
Les premiers résulats sont visible après 4 ou 5 traitements.  Pour un résultat durable, il faut s'attendre à une série de plusieurs traitements.  Nous vous suggérons également un programme de maintien des traitements pour conserver les bons résultats.
Comment le PR. Cell fonctionne?
Il consiste à comprimer la peau entre deux rouleaux et à la rouler délicatement pour casser les adhésions fibreuses du tissu conjonctif qui cause l'effet de peau d'orange.  Grâce à l'afflux sanguin et à la stimulation très intense du tissu conjonctif, le PR. Cell active la formation de nouvelle fibre élastique pour redonner à votre peau un aspect plus ferme et plus souple.
Quelle est la durée des traitements?
Le traitement dure environ de 45 à 50 minutes.  Il faut prévoir une ou deux séances par semaine, jusqu’à l’obtention des résultats obtenu.
 
Quelle sont les recommandations?
Revente : A la maison gant renaissance et creme 155 de Yonka ou le concentré sublime de Gm Collin
Boire beaucoup d’eau environ 8 verres d’eau par jour (citronné, concombre, lime ect..). Faire de l’exercice (marche, vélo, natation ect..)
L'exfoliation du corps est une habitude à adopter car cela éliminera les cellules superficielles mortes, contribuant ainsi à raffiner la texture de la peau et à réchauffer le tissu cutané.

LISTE DE PRIX

Traitement individuelle

80$

Traitements de 10 sessions

700$

Taxes applicables en sus. Les prix sont sujet à changement sans préavis.